Bienvenue

Le Canada, pays moderne et industrialisé, s’est taillé une place de choix au sein des nations. Une économie forte, un niveau de vie des plus élevés, et un excellent marché du travail y offrent de nombreuses possibilités et perspectives d’avenir aux entreprises et entrepreneurs.

Le coût de la vie est abordable. Un soutien et de nombreux services sont offerts aux immigrants en vue de leur adaptation à la vie du pays. La beauté naturelle du Canada, ses villes propres et hospitalières sont des facteurs attirants pour tous. Un pays pacifique, qui présente un faible taux de criminalité et valorise une société libre et juste pour assurer l’égalité des chances à tous.

Des institutions et des services pour la sécurité et le bien-être de la population, les droits fondamentaux des citoyens sont définis et protégés par la Charte Canadienne des Droits et Libertés de la personne. Ainsi, vivre au Canada est pour beaucoup un rêve.

Le ministre de l’immigration du Canada, M. Chris Alexander a exprimé le 31 octobre 2014, dans son Rapport annuel au Parlement sur l’immigration, que le Canada va accueillir en 2015, entre 260 000 et 285 000 nouveaux résidents permanents. Le Canada fixe des objectifs dans l’admission des candidats. La priorité est de stimuler la croissance économique du pays. Il faut attirer les plus brillants des immigrants pour assurer le succès du pays pour faire face à la concurrence mondiale.

Le plan des niveaux d’immigration pour 2015 découle de la stratégie du gouvernement visant à favoriser la croissance économique. En palliant les pénuries de main-d’œuvre et de compétences, en réunissant les familles plus rapidement et en réduisant les arriérés. La catégorie de l’immigration économique représentera la plus grande composante du plan des niveaux d’immigration de 2015, soit près de 65 pour cent de toutes les admissions. Les autres 35 pour cent seront composés d’immigrants de la catégorie du regroupement familial, de réfugiés et d’autres personnes admises pour des motifs d’ordre humanitaire.

Faut-il rappeler que dans ce contexte, le processus de sélection n’est pas facile. Pour réussir cette expérience, vous avez besoin d’un interlocuteur sérieux et compétent qui saura traiter les dossiers avec professionnalisme et confidentialité.

Vision Max Services, avec sa gamme de services et sa représentativité un peu partout à travers le monde, est cette référence incontournable. Il répond efficacement aux attentes de ses clients en dehors du Québec et du Canada.

Qui sommes-nous?

Vision Max Services est une firme spécialisée en immigration qui a vu le jour en 2004 à Montréal. Elle est régulièrement inscrite au Registraire des Entreprises du Québec. Son objectif est de fournir dans une Vision à long terme, axée au Maximum sur des résultats, des Services professionnels de qualité à tous ceux qui au Canada ou en Haïti ont besoin de conseils avisés pour réussir leurs projets d’immigration. Cette mission se reflète à travers le succès obtenu. Et sa longévité repose sur son efficacité à représenter des clients avec professionnalisme et diligence depuis plus de 10 ans.

A propos de M François Jean Denis

M François Jean Denis est le PDG du cabinet d’immigration Vision Max Services. Il est Membre à part entière du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) et inscrit au Registre québécois des Consultants en Immigration. Il est également agréé par le Ministère de la Justice du Québec en qualité de Commissaire à l’assermentation afin de recevoir les serments des personnes qui en font la demande.

A titre de PDG du cabinet, il consacre le plus clair de son temps à conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches d’immigration. Il vous est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant l’immigration canadienne et le processus d’obtention d'un visa canadien. C’est pourquoi, il est en mesure de vous fournir des Services, des conseils et des résultats à la hauteur de vos attentes.